House Rules

Étiquette

Nous avons établi ces règles internes pour que les pages restent un environnement sain pour la discussion, afin que tout le monde puisse tirer le meilleur parti des commentaires formulés sur ce site Web.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui:

Sont offensants

Les insultes personnelles ou les menaces dirigées contre les autres participants ou d'autres personnes (tels que les politiciens) ne sont pas autorisées. Bien sûr, vous pouvez être en désaccord avec les autres (y compris le Premier ministre), mais veuillez le faire de manière respectueuse et réfléchie. En outre, les contenus racistes, sexistes, homophobes, dissidents, sexuellement explicites, abusifs ou autrement répréhensibles seront supprimés.

Contient du spam

Le spam ou les inondations n'est pas autorisé. Le spam consiste à envoyer le même commentaire ou des commentaires très similaires à plusieurs reprises sur le site. Inondation signifie renvoyer votre contribution au même fil de discussion de messages plusieurs fois.

Contient des liens inappropriés

Lorsque vous publiez des liens, assurez-vous qu’ils sont pertinents pour la discussion à laquelle vous participez et qu’ils ne redirigent pas les internautes vers un contenu inapproprié.

Les commentaires peuvent être signalés en cliquant sur la petite icône de drapeau Drapeau dans le coin supérieur droit de chaque commentaire. Signalez uniquement les commentaires qui enfreignent manifestement ces règles et nous ferons de notre mieux pour que les babillards restent des lieux accueillants où chacun puisse avoir des discussions et des débats constructifs sur l'avenir du Québec.